23 juin 2010

ADN extraterrestre chez l'être humain, est-ce possible ?

ufoPetit sujet qui même à beaucoup de débats depuis quelques temps. En effet, l'ADN humain qui est utilisé est connu par les scientifiques. Par contre, il y a une autre partie de cette ADN que l'on appel "poubelle", qui ne sert ou servait à rien. Après plusieurs études, des scientifiques ont analysé cette partie et se sont rendus compte qu'aucun des gènes provenaient de notre planète, donc une grande part de nos souches est extraterrestre. Ce qui amène à bien des hypothèses, et c'est pourquoi je vais concevoir ma propre théorie sur le sujet ainsi que le monde des UFOs que l'on entend parler et qu'on ne connait pas du tout. À vrai dire, on pourrait tous s'obstiner et avoir raison et c'est pourquoi je vais tenter d'élaborer quelque chose qui se tient, du moins dans le meilleur des cas.

Donc si nous descendons pas du singe, que notre évolution de base a été créé en laboratoire par une espèce extraterrestre, cela fait de nous une expérience. Donc si je parts de ce principle, Adam et Eve ne sont pas apparus par magie sur la Terre, on nous aurait transporté ici comme un laboratoire cosmique qui utiliserait les planètes pour leurs expériences. Avec les siècles, les humains ont évolué et cela a parmis de faire de grandes choses dont la civilisation et les sociétés. Mais dans cette vision, il est clair que nous sommes constamment étudié. Donc l'évolution fait son chemin jusqu'à nous commençions à élaborer des technologies. Les civilisations anciennent auraient eu des visiteurs venus de l'espace pour nous aider un peu comme pour les égyptiens, les mayas et autres races. Curieusement, ceci expliquerait les nombreux dessins qui montrent des créatures dans des objets volants. N'oubliez pas, je fais ma thèse de façon personnelle, donc je base sur mes connaissances propres, elles peuvent être complètement dans le champ.

Puis avec le temps, nous sommes devenus des sociétés dynamiques avec des technologies avancées et cela a apporté à l'humain de passer au niveau suivant. Hors, en 1908, un astéroid a frappé la Terre en Sibérie et cela a fait des dégâts considérables, mais tout récemment des scientifiques prétendent avoir trouvé des morceaux de fer à cet endroit d'origines extraterrestres. Donc, si l'impact causerait notre perte, des visiteurs auraient bien pu prendre un de leur vesseau et s'écraser dessus avant l'impact sur Terre ce qui nous a permis de vivre encore. Par la suite il y a eu ces guerres, la première et deuxième guerre mondiale. Peut-être que les visiteurs voyant ce que nous faisons, ne comprennent pas comment nous pouvons nous tuer entre-nous, et faire la guerre au lieu de s'entraider. Mais y aurait-il une autre colonie qui eux, nous expérimentent comme des rats de laboratoire. Donc lors de la guerre avec Hitler, se pourrait-il que les armées aient été aidées par ces voyogeurs de l'espace ? Qui sait, si tel est le cas, nous ne somme pas en contrôle de grand chose.

Alors les années passèrent et l'humain créa les fusées et ainsi nous avons pu visiter la Lune. Curieusement lors des deux premières expéditions, les astronautes affirment avoir vu une base extraterrestre ainsi que d'énorment vesseaux là-bas. Mais cela a été caché par le gouvernement pendant des années, jusqu'à ce qu'ils puissent parler plusieurs années plus tard. Donc cette base sur la lune, que l'on peut voir avec Google aussi, mais encore là, plusieurs placent ont été effacées, serait-ce l'endroit où les visiteurs étudieraient l'être humain ? Et toutes ces apparations d'ovnis, ces cas particuliers où le gouvenement s'empresse toujours de cacher les preuves, de peur que nous apprenions la vérité. Cette fameuse vérité qui serait que les extraterrestres vivent sur la Terre ausse déguisés en humain étudiant nos faits et gestes, travaillant étroitement avec certaines cellules secrètes du gouvernement. Imaginez ce que deviendrait la situation sur Terre si tel est le cas et que nous l'apprenions, avec ces millions de colons qui croit que la vie se résume à boulot, télévision et dodo. Ils feraient bien une syncope. Alors tout est camouflé par la vérité et le mensonge ce qui laisse beaucoup trop d'hypothèses, Pourtant, des milliers de cas d'objets non-identifiés sont répertoriés, des phénomènes dans le ciel inconnus arrivent plusieurs fois dans une année, mais chaque fois, des histoires à dormir debout se font entendre.

Et si tout simplement nous étions pas les maîtres de la Terre, mais comme je le disais auparavent, tout est conçu dans le but d'étudier les humains et de travailler avec certains d'entre-eux afin de faire de notre civilisation une meilleure expérience, mais que ces visiteurs soient aussi divisés que nous, alors la guerre que nous connaissons aujourd'hui, a peut-être des proportions cosmiques, plus grandes que ce que nous voyons. Nous sommes habitués de vivre avec des oeillèrent à se faire chier mutuellement, à traiter les autres de fous quand ils ont des idées différentes, à dénigrer les autres races, à vivre en exclusion plutôt qu'en colonie et d'aider son prochain. Alors il va de soit que race ne mérite sûrement de vivre sur une si belle planète que nous détruisons pas notre égoisme, notre manque de compassion, notre fermeture d'esprit et ceux qui nous gouvernent. Donc si je suis un de ces visiteurs et que je regarde l'être humain, que dois-je me dire ? Que l'expérience a échoué ou encore que 80% de l'expérience est une catastrophe mais qu'il reste un 20% qui mérite de continuer ?

Maintenant, enlevons toutes ces histoires d'extraterrestres, de complots et de sociétés secrètes, revenons les deux pieds sur Terre, comment percevez-vous le monde dans lequel on vit ? Sommes-nous vraiment civilisés, avec cette surconsommation, ces conflits entre individus pour des niaiseries, les gens qui massacrent les animaux, les peuples qui en haissent d'autres, les conflits de religions pour lesquelles ils ne savent aucunement de quoi ils parlent, la guerre, les sans-abrits qui vivent à côté de nous dans la pauvreté ? Est-ce cela l'exemple d'une belle société, d'une civilisation mémorable ? Je crois que l'humain dans toute sa splendeur, est trop souvent capable du pire au lieu du meilleur, dommage mais c'est 80% de notre espèce qui est comme cela, j'en fait sûrement parti !

Posté par citelamentable à 16:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ADN extraterrestre chez l'être humain, est-ce possible ?

Nouveau commentaire